Emulation-Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Swap PSX pour lire les Backups playstation sans puce

Aller en bas

Swap PSX pour lire les Backups playstation sans puce Empty Swap PSX pour lire les Backups playstation sans puce

Message  DJIJ79 Sam 12 Mai - 2:04

Swap PSX pour lire les Backups ( jeux graver ) playstation sans puce



Bonjour a tous!!! Very Happy

Pour le swap, me suis amusé très récemment à ré-essayer sur ma PsOne ( ma première Playstation ayant rendu l´âme depuis bien longtemps), je vais donc essayer d´expliquer.

Bon, couvercle constamment ouvert en bluffant la PS qui croit que c´est fermé ( voir exemple dans l'image )

Swap PSX pour lire les Backups playstation sans puce Psx8ij

mais qui n´est juste que pour les Playstation. Pour les PsOne il semble que ce soit en bas à droite. J´utilise un bout de cure-dent et c´est plus simple que pour ma précédente Playstation. ( merci Sony ^^)
Il est plus facile au début de faire la manipulation sans son et dans le calme pour bien discerner les changements de vitesse du CD.

- Boot sur un CD original, peu importe lequel.
- Le CD commence par la vitesse lente ( 3-4 Sec) puis rapide ( 2-3 Sec). Le logo PlayStation sur fond noir apparait. A ce moment, le CD devrait passer en vitesse lente. Dés qu´il recommence à tourner vite il faut changer et mettre le CD Backup à chaud.
- CD Backup en vitesse rapide ( ça devrait durer dans les cinq secondes), dés qu´il ralentit c´est pour revérifier la protection. ( c´est qu´elle est sournoise)
- Donc remettre le CD original mais c´est TRES bref ce coup ci, d´ailleurs quasi instantanément le logo disparait et dés lors : remettre le CD Backup. Fini.


Technique du Swap Avec L'action Replay



En faite il suffit juste de avoir l'action replay en cd ( l'original bien sur ) ou l'action replay psx qui s'adapte a l'arriere de la console.

Technique avec l'action replay qui se branche a l'arriere de la console:


Brancher l'action replay a votre console et ouvrer le copot de la console et bloker le petit boutton a fond du couvercle ( voir image du precedent swap ) et mettre dans le lecteur un vrais cd-rom PSX et une fois arriver au menu de l'A.R enlever le cd de jeu psx original et remplacer le contre le backup que vous il vouler y jouer et faire demarer le jeu sans codes puis start et fin de l'opperation maintenan vous pouvez lire vos backup sur votre psx

Technique avec le cd A.R ( action replay )


placer le cd de A.R dans le lecteur de votre console PSX ou PsOne et bien entendu bloquer le petit boutton au fond de la psx ( voir dessin du premier swap ) maintenan allumer votre console et une fois arriver au menu de l'A.R enlever le cd de A.R et remplacer par le backup que vous voulez jouer puis demarer le jeu sans codes puis start et c'est partie pour des heures de jeux!!!

Ca parait certes pénible mais c´est largement la moins chère des techniques et pour ceux qui jouent réellement et ne passent pas leur temps à changer de jeu, ca ne change pas énormément... Surtout qu´on a pris l´habitude, c´est instinctif.

Voila si vous y arriver pas ou vous avez un doute fait moi en part dans le forum a plus!!!!
DJIJ79
DJIJ79
Admin
Admin

Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Derriere mon pc ^^
Date d'inscription : 11/05/2007

https://emulation-network.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser