Emulation-Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rappel des regles a respecter sur le site et sur le forum !

Aller en bas

Rappel des regles a respecter sur le site et sur le forum ! Empty Rappel des regles a respecter sur le site et sur le forum !

Message  DJIJ79 Ven 11 Mai - 20:01

Rappel des regles a respecter sur le site et sur le forum !
C'est dernier temps ont a pu constater quelques petits problémes que ce soi sur le site ou sur le forum alors je tiens a répéter les régles pour que cela ne ce reproduise pas
:

* Avant de poster une demande d'aide ou d'iso veuillez vous présenter dans le forum ( question de politesse )



* Faites vos demandes clairements et poliments afin de respecter le travaille de la team ( et du travail y'en a à la pelle )


* Ne posté pas de pub et ne faites pas d'annonces de vente de jeu ou console.



*toutes demandes d'iso ou d'aide devront etre faites uniquements sur le forum afin qu'il n'y ai pas plusieurs fois la meme demande et pour que toutes l'équipe puisse vous aidez du mieux qu'elle peut.


* Avant de signaler un lien mort, penser a tester plusieur fois le liens à des heures différentes ( il se peut qu'un serveur soi difficile d'accés mais que l'iso ou la rom soi toujours présente ! )



* Respectez la Chatbox qui ne remplace en aucun cas le forum.




Toute la team est la pour faire plaisir aux membres en mettant le plus d'iso et de rom possible et répondre a vos probléme donc en retour il est normal que vous respectiez notre travail afin de nous faire gagner du temps ( il faut savoir que upper n'est pas facile entre la recherche d'iso, la compression qui peut aller jusqua 15 - 20 minutes et l'uppload qui pour les plus gros jeux peut aller jusqua 1h30 voir 2h cela demande beaucoup de temps )
Je vous remercie donc pour vos effort futur ( enfin je l'espere ) et je vous souhaite d'agréable moment sur le site.
DJIJ79
DJIJ79
Admin
Admin

Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Derriere mon pc ^^
Date d'inscription : 11/05/2007

https://emulation-network.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser